mercredi , 23 octobre 2019
News

BRADERIE DE LILLE 2018 : Carte, programme du Samedi 01/09/2018 au Dimanche 02/09/2018

BRADERIE DE LILLE 2018 : Carte, programme du Samedi 01/09/2018 au Dimanche 02/09/2018

La Braderie de Lille revient plus forte que jamais ! Le plus grand vide-grenier d’Europe est enfin de retour.

La Braderie de Lille est le plus vaste et le plus célèbre des marchés aux puces d’Europec’est environ 80 km d’étalage, et très probablement l’un des événements les plus connus en France et même au-delà de nos frontières.

Tous les ans, c’est près de 2.5 Millions de chineurs et de flâneurs de tous horizons, 500 tonnes de moules et 30 tonnes de frites vendues, 10 000 Exposants venus de toute l’Europe pour vous proposer leurs merveilles, 80 km d’étals15 000 Inscriptions au Semi-Marathon qui précède le lancement officiel de la Braderie de Lille tous cela au sons de la musique et des nombreuses animations organisées.

Cette année encore, la braderie de Lille débutera avec un grand semi-marathon. Ne manquez pas non plus la fabuleuse Ducasse (foire aux manèges du Champ de Mars, qui fera le bonheur des plus petits).

C’est le samedi que commence “officiellement” la Braderie de Lille.

Comme pour toute vente de garage, le premier jour de la Braderie de Lille offre la meilleure sélection d’antiquités et d’objets insolites. Notez que «lèche-vitrine» est autorisée le samedi matin (certains vous diront même le vendredi soir, à la lampe-torche), mais pour la grande majorité, la vente ne commencera qu’à  8h le Samedi 1 Septembre !

Pendant deux jours et deux nuits, ambiance proverbiale et tradition sont au rendez-vous. Profitez de votre Braderie de Lille 2018 par exemple pour découvrir ou redécouvrir le célèbre plat de « moules – frites », qui pour l’anecdote donne lieu à un concours entre les différents restaurants de la ville qui se disputent le plus haut tas de coquilles vides ! Ce spectacle fait à lui seul la réputation de la Braderie de Lille dans le Monde entier !

La météo pour la Braderie de Lille 2018?

Beau temps peu nuageux.

Vous pouvez suivre l’évolution et le temps prévus pour ce week-end sur Lille sur le site La chaine Méteo

Comment se déplacer dans la Braderie de Lille ?

Transpole profite également de l’événement pour proposer des pass 1 jour (4,90 €) ou 2 jours (8,80 €) permettant de voyager en illimité sur l’ensemble du réseau.

Braderie de Lille : Les bons endroits.

Préparez vos déplacements ! Repérez à l’avance sur la carte de la Braderie de Lille les emplacements des vendeurs qui vous intéressent.

Pour cette Braderie de Lille 2018, les antiquaires seront très largement représentées tout au long des boulevards Louis XIV et de la Liberté. On retrouve également un grand rassemblement de vendeurs professionnels spécialisés dans les antiquités du Royaume-Uni entre les rues de La Porte de Roubaix et de l’Opéra.

Très utile lors de vos déplacement un plan , le plan de la braderie peut vous être très utile pour découvrir les lieux ou vous rendre , les endroits qui vous sembles les plus intéressant , vous imprimer et garder cette carte grâce à notre lien vers cette carte disponible ci-dessous:

La Carte de la Braderie de Lille 2018 ICI

La Page Facebook Spéciale Braderie de Lille 2018

Retrouvez toutes les informations concernant la Braderie de Lille ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page