jeudi , 21 mars 2019
News

Entrées Gratuites pour le Salon Naturally Bio et Nature 2018

Entrées Gratuites pour le Salon Naturally Bio et Nature 2018

Naturally, le salon éthique et sain de Paris se réunit à Porte de Versailles du 1er au 4 juin 2018, pour sa 17ème édition, avec plus de 150 exposants et de nombreux ateliers et conférences.

Au sein du Pavillon 5.1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, un hall moderne, aéré, pratique et situé à l’entrée, Naturally est votre prochain rendez-vous Bio et Nature en 2018.  

A quelques jours de l’été, du vendredi 1er au lundi 4 juin 2018, Naturally fait la part belle au bio et aux plaisirs nature estivaux. Les 150 exposants vous font découvrir les dernières tendances bio dans des univers aussi divers que variés.

Pour préparer les vacances, une large gamme de produits estivaux sont mis à l’honneur par des exposants venus de toute la France et de nombreuses animations permettent de découvrir ou d’adopter un nouveau mode de vie plus sain et éthique à prolonger bien après les vacances.

Au programme :

Conférences :
Chaque jour, des conférences autour des thèmes de la bio, de la santé et du développement personnel pour vivre mieux.

Ateliers Découvertes :
Les exposants du salon viennent à votre rencontre pour vous présenter leurs produits et leurs savoirs-faire.

Ateliers Recyclage et 0 Déchet :
Animés par LaBel RéCuP’

Espace Zen Méditation :
Profitez de votre visite sur le salon pour vous poser et vous ressourcer quelques instants.

Ateliers Cuisine :
Découvrez des animations et des ateliers culinaires de saison à base de produits de printemps et d’été, avec notamment la participation de chefs de VegOresto qui magnifieront la cuisine vegan.

Obtenez donc gratuitement votre entrée pour venir visiter et découvrir le salon Naturally 2018.

Pour obtenir votre entrée gratuite, rendez-vous sur la page de l’offre et remplissez simplement le formulaire avec vos informations personnelles.

J’en Profite

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de la page