jeudi , 28 mai 2020
News

Haribo Dragolo : Jeu Défis Nature gratuit

Haribo DRAGOLO jeu défis nature

Haribo Dragolo : Jeu Défis Nature gratuit

Jusqu’au 30 septembre 2015 inclus, Haribo met en place une promotion affichée sur ses paquets de bonbons Haribo Dragolo   “1 jeu Défis Nature offert pour 2 sachets Dragolo achetés.

Durant toute cette période, pour l’achat simultané de 2 sachets de bonbons Dragolo 300 grammes vous pourrez obtenir un jeu de société  Défis Nature.

  1. Défis Nature : les carnivores.
  2. Défis Nature : les animaux marins.
  3. Défis Nature : les dinosaures.

Pour profiter de cette offre et obtenir votre Jeu Défis Nature il vous faudra:

Achetez simultanément deux sachets de bonbons Haribo Dragolo de 300g entre le 06/04/2015 et le 30/09/2015 inclus, dans l’un des magasins de France métropolitaine participant à l’opération.

Rendez-vous sur la page de l’offre Haribo, complétez et validez le formulaire de participation en ligne dans les 20 jours calendaires suivant la date de votre achat (heure de connexion de France métropolitaine faisant foi, frais de participation et de connexion non remboursés), avec :

  1. L’ensemble de vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone,
  2. Le scan ou la photo de votre ticket de caisse (avec la référence des produits et la date d’achat entourées),
  3. Le scan ou la photo des deux stickers à décoller des sachets Haribo Dragolo (posés l’un à coté de l’autre),
  4. Le jeu Défis Nature de votre choix (choix définitif, aucun changement ne pourra être effectué une fois la participation validée).

Vous recevrez le Jeu Défis Nature de votre choix à l’adresse renseignée dans le formulaire de participation sous 3 à 4 semaines maximum à compter de la date de validation de votre participation, si celle-ci est valide.

Retrouvez l’offre, le formulaire, et les conditions de cette offre ICI

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de la page