mardi , 17 juillet 2018
News

Intermarché : Tototte Bag rempli d’échantillons et de bons de réduction offert au mamans et futures mamans

Intermarché : Tototte Bag rempli d’échantillons et de bons de réduction offert au mamans et futures mamans

Intermarché propose pour les mamans et future mamans un bon plan via la communauté Vive les bébés.

En effet pour toutes inscriptions sur la communauté Intermarché Vive les bébés vous pouvez obtenir de nombreux avantages dont lors de votre 1ere inscription le Tototte Bag .

Recevez donc en cadeau de bienvenue le « Tototte Bag »!

Rempli d’échantillons et accompagné du Mamag, un livret de conseils sur les premières sorties avec bébé mais aussi pleins de bons de réduction !

Pour recevoir votre « Tototte Bag », il vous suffit de vous inscrire pour la première fois à la communauté Vive les bébés à partir du 18 avril 2018.

En vous inscrivant sur la communauté Vive les bébés vous pourrez obtenir de nombreux avantages, 10% en avantages carte fidélité tout les jours sur tout le rayon bébé, une newsletter mensuel avec les actus et bon plans et le Tototte Bag offert lors de inscription.

Pour vous inscrire vous devez posséder la carte de fidélité Intermarché et être une future maman enceinte de plus de 7 mois ou parent d’un bébé de moins de 2 ans.

Vous devrez présenter votre bon de retrait et votre carte de fidélité à l’accueil de votre magasin pour retirer votre « Tototte Bag ».

Offre réservée aux clients possédant la carte de fidélité et s’inscrivant à la communauté active Vive les Bébés entre le 18 avril 2018  et le 31 décembre 2018, futures mamans enceintes de plus de 7 mois ou parents d’un bébé de moins de 2 ans, sous réserve de présentation du bon de retrait et de la carte de fidélité.

50 000 « Tototte Bag » disponibles au total, réparties sur les magasins Intermarché participants à l’opération. Quantités et magasins participants disponibles en fin de parcours d’adhésion à Vive les bébés.

Offre remise en point de vente et limitée à un « Tototte Bag » par foyer (même nom, même adresse et/ou même numéro de carte de fidélité Intermarché). 

Retrouvez l’offre et les conditions des cette offre Intermarché ICI

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de la page