jeudi , 4 juin 2020
News

Invitation gratuite pour le salon de la Photo 2015

Salon de la Photo 2015

Invitation gratuite pour le salon de la Photo 2015

Le Salon de la Photo souhaite mettre à l’honneur le métier de photographe, et révéler de jeunes talents aux yeux du plus large public.

Photographes professionnels, amateurs passionnés et néophytes, pendant 5 jours, le Salon de la Photo est fier de réunir pour vous, les plus grandes marques du monde de l’image, fabricants, importateurs, mais aussi écoles et groupements professionnels, qui viennent dévoiler leurs nouveautés et originalités !

Le salon de la photo aura lieu du 5 au 9 Novembre 2015 à Paris, Paris Expo Portes de Versaille

Se rencontrer

Pendant 5 jours, le Salon de la Photo est fier de réunir pour vous, la totalité des grandes marques du monde de l’image, fabricants, importateurs, mais aussi écoles et groupements professionnels, qui viennent dévoiler leurs nouveautés et originalités!

S’informer !

Vous découvrirez de vos propres yeux, les dernières innovations technologiques, de la prise de vue à l’impression en passant par la retouche numérique, les démonstrations, les ateliers pratiques, les stages et les projections-débats…Professionnels et amateurs : tout pour répondre à vos exigences et vos curiosités !

S’équiper !

Pour céder à vos envies et répondre à vos besoins, le village de vente sera en 2012 encore plus attractif ! Toute la photo est au Salon de la Photo !

Invitation gratuite:

Pour tenter d’obtenir votre invitation gratuite il vous suffira de vous rendre sur la page de l’offre et de:

– Voter pour le photographe qui vous plait le plus,

–  Entrez le code promo SRT15 ou NKN15 

– Remplir le formulaire avec vos informations perdsonnelles, vous recevrez ainsi gratuitement votre invitation pour le salon de la photo 2015.

Toutes les informations concernant le Salon de la photo 2015

J’en Profite

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de la page