lundi , 21 octobre 2019
News

Jeu le Mois Market – Candy Crush 9500 lots mis en jeu.

Sans titre 10

Jeu le Mois Market – Candy Crush 9500 lots mis en jeu.

Pour sa promotion Le Mois Market, Carrefour Market organise un grand jeu fonctionnel en magasin et sur internet, nous vous dévoilons le jeu disponible sur Internet avec 9500 cadeaux à remporter.

Pour pouvoir jouer, les participants doivent ce rendre sur le site du jeu Carrefour Market, participer à un petit jeu ou il faudra faire le meilleur score et ensuite s’inscrire ou ce connecter pour participer aux tirages au sort

Le principe du jeu Le Mois Market nommé Candy Crush disponible sur le site internet : http://www.carrefourmarket.fr est de récolter trois bonbons identiques dans le panier du personnage. L’objectif pour le participant est de récolter un maximum de points.

Tirage au sort journalier : Chaque jour pendant toute la durée du jeu, un tirage au sort permettra de désigner 200 gagnants parmi tous les participants du jour.

Challenge hebdomadaire : Chaque semaine, il y a 1000 gagnants. Les gagnants sont ceux ayant réalisé chaque semaine les scores les plus importants au jeu parmi l’ensemble des participants.

Challenge mensuel : Il y a 100 gagnants. Les gagnants sont ceux ayant réalisé le score le plus important au jeu Candy Crush sur le site http://www.carrefourmarket.fr parmi l’ensemble des participants pendant toute la durée du jeu.

Les lots:

  • 9500 lots mis en jeu sur internet pendant toute la période du jeu (liste des dotations sur le règlement du jeu).

Ce jeu est réservé aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise).

Fin du jeu le 22 novembre 2015Je Participe

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de la page