dimanche , 18 novembre 2018
News

Justacoté : Communauté, portail de bonnes Adresses et de bons plans

Justacoté : Communauté, portail de bonnes Adresses et de bons plans

Justacoté, c’est site, une communauté qui recense, conseil et partage ses adresses de bons plans !

Vous êtes à la recherche de bons endroits, de bons plans, Justacoté est le site qu’il vous faut.

Les bonnes adresses de : restaurants, coiffeurs, boulangeries pâtisseries, les bars, les médecins généralistes, instituts de beauté…, https://www.justacote.com un site à garder dans vos favoris.

Découvrir et partager

Chaque jour  de nombreux internautes avertis prennent le temps de tester, découvrir des lieux qu’ils fréquentent afin de partager leurs avis et ainsi de vous faire profiter ou non de l’opportunité du lieu visité.

Cet échange entre consommateurs avertis permet de trouver, découvrir des lieux de qualités et proposant l’offre que vous recherchez, mais aussi de partager à votre tour avec les membres vos bonnes adresses et bons plans.

Une personne avertie en……

Comme le dicton le dit  » Une personne avertie en vaut deux » et bien avec le site Justacoté vous serez la personne avertie!

Vous pouvez donc vous rendre dans un lieu et le découvrir virtuellement avec les avis d’autres visiteurs et ainsi vous décider ou non de vous rendre vers la destination, l’établissement désiré.

En quelques clics de souris, vous trouverez des endroits sympas dans toutes la France .

Je Partage, je Gagne

Le site web Justacoté est gratuit, n’hésitez à vous inscrire pour donner à votre tour votre avis sur les lieux que vous visitez.

En partageant votre avis, vos bonnes adresses et bons plans vous montez en grade, et gagnez des points qui sont ensuite échangeables contre des cadeaux.

Chaque semaine des petits jeux sont mis en places avec des lots à remporter.

Le site est entièrement gratuit alors inscrivez-vous dès maintenant. 

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de la page