jeudi , 15 novembre 2018
News

Leclerc : Carburant à prix coûtant Novembre 2018

Leclerc : Carburant à prix coûtant Novembre 2018

Tout le mois de Novembre 2018, votre plein sera à prix coûtant chez Leclerc, vous pourrez ainsi économiser quelques centimes d’euro sur chaque litre d’essence ou de gazole dans les stations-services Leclerc participantes.

Leclerc propose donc ce nouveau bon plan carburant, il sera effectif à compter de ce vendredi 02 Novembre 2018 au matin et jusqu’à la fin du mois de Novembre 2018.

Pour avoir plus d’informations et savoir si votre centre Leclerc participe à cette opération pour ce mois de novembre 2018, vous pouvez contacter par téléphone votre magasin Leclerc, par mail ou alors vous vous rendre sur la page Fan Facebook de votre enseigne Leclerc et vérifier si ils l’annoncent sur leur page.

Certains magasins propose cette offre uniquement du 02 Novembre 2018 au 04 Novembre 2018.

L’économie sera selon nous d’ environ 2 à 10 centimes d’euro par litre d’essence ou de gazole selon les stations et la localité.

Durant cette opération, le prix à la pompe de tous les carburants (Essence sans plomb, gazole / diesel) est vendu au prix de revient (aucune marge du distributeur,il est acheté et vendu au même prix par l’enseigne).

Offre valable Hors fioul domestique.

Profitez de ce bon plan pour économiser quelques euros.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page