lundi , 19 août 2019
News

L’Occitane en Provence : Echantillon gratuit Crème Divine

Sans titre 1

L’Occitane en Provence propose une nouvelle offre gratuite et sans obligation d’achat.

En effet vous pouvez obtenir gratuitement un échantillon de la crème Divine anti-âge sur demande  jusqu’au 15 octobre 2013.

Donc jusqu’au 15 octobre 2013, 18h, L’Occitane en Provence propose sur son site internet de remplir un formulaire pour ainsi  obtenir des échantillons gratuits de sa Crème Divine anti-âge (un échantillon de 3ml d’une valeur de 5€).

A la suite de cette inscription L’Occitane en Provence, vous enverra par mail la confirmation de votre participation (au plus tard le 15 octobre 2013) qui vous permettra au choix soit :

  • de vous rendre dans l’une des boutiques participantes afin de retirer gratuitement et sans obligation d’achat votre échantillon sur simple présentation de l’email imprimé ou via votre smartphone.
  • ou  de commander un produit de la marque l’Occitane sur la boutique en ligne et utiliser le code promo l’occitane présent dans le mail.

Cette offre est ce terminera 15 octobre 2013 inclus et est réservée uniquement aux personnes majeures domiciliées en France métropolitaine ou Corse. Elle se limite à une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse email) pendant toute la durée de l’opération.

Merci à Marie-pierre Berthod pour le partage de ce bon plan échantillon.

Pour demander votre échantillon gratuit c’est par ICI

Trouver un magasin L’Occitane proche de chez vous c’est par ICI

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de la page