mardi , 17 octobre 2017
News

MesComblesGratuits : Isolez vos combles perdus gratuitement

MesComblesGratuits : Isolez vos combles perdus gratuitement

Voici un vrai bon plan qui pourrai intéresser beaucoup d’entre vous.

Ce nouveau bon plan est subventionné par le gouvernement et s’adresse aux personnes qui désirent isoler leurs combles perdus, et ainsi  minimiser la déperdition de chaleur et économiser sur la facture liée au chauffage.

Grâce à la Loi pour la Transition Énergétique et la Croissance Verte, les particuliers peuvent bénéficier de subventions pour l’économie d’énergie pris en charge jusqu’à 100% et donc gratuite.

Le service proposé par Mes Combles Gratuits, comme pour l’offre des ampoules LED gratuites s’appuie sur les primes liées aux CEE. Il permet par ce biais de bénéficier d’une isolation de toiture gratuite .

Pourquoi? 

Les pertes de chaleur au niveau de la toiture du bâtiment représentent plus du quart des pertes de chauffage.

Ainsi, dans un logement mal isolé, le toit représente 25 à 30% de la facture de chauffage. Les combles sont donc l’une des cibles prioritaires à envisager lors de travaux d’isolation.

Une bonne isolation vous préserve des parois froides et augmente votre sensation de bien-être en été comme en hiver.

L’isolation des combles représente 25 à 30% de gains énergétiques après travaux.

Pour Qui?

Tout comme pour l’offre gratuite pour les ampoules LED , cette offre est soumise à condition. En effet, le revenu fiscal de référence et le nombre de personnes résidant dans votre logement ne doivent pas dépasser un certain seuil.

La situation géographique de votre résidence principale fait également partie des critères afin de bénéficier tout ou partie de l’offre.

Le calcul de la prime se fait sous conditions de revenus, et près d’un ménage sur trois peut bénéficier d’une prise en charge à 100% et donc la gratuité du service.

Comment profiter de cette offre?

Pour profiter de cette offre à 0€ il vous faudra tout d’abord tester votre éligibilité à cette offre gratuite. Pour cela rendez-vous sur le site dédié à l’offre avec votre avis d’imposition.

1. Se munir de son dernier avis d’imposition
2. Compléter le formulaire permettant d’estimer le prix des travaux

Ensuite si vous validez l’offre, votre projet de chantier est ensuite transmis à un artisan Reconnu Garant de l’Environnement (RGE) qui vous contactera par téléphone ou par e-mail afin d’établir votre devis à 0€ et démarrer les travaux.

Retrouvez l’offre et les conditions de cette offre ICI

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page