vendredi , 18 octobre 2019
News

Riches Monts : Raclette Party offerte et livrée à domicile

raclette

Riches Monts : Raclette Party offerte et livrée à domicile

Le site Qui veut du Fromages et Riches Monts vont lancer très prochainement une campagne, un concept  markéting inédit !

En effet, les deux partenaires offriront très prochainement et gratuitement une Raclette Party pour six personnes aux premiers inscrits à son offre. Il faudra donc être très rapide et s’inscrire  à partir du 16 décembre 2013 pour tenter de recevoir ce repas gratuit et livré à  domicile.

Comment obtenir votre Raclette party?

Tous ceux et toutes celles qui en feront la demande et qui ce seront inscrits dans les premiers, pourront profiter d’un repas gratuit livré à domicile entre le 28 janvier et le 22 février 2014, le repas sera  réservé pour six personnes!

Ce repas sera composé de pommes de terre, de charcuterie et de fromage à raclette. Il sera livré à toutes les personnes qui auront été les plus rapide à s’inscrire. L’inscription est bien évidemment gratuite et sans obligation d’achat.

Cette opération a pour but de faire découvrir les fromages RichesMonts au plus grand nombre et surtout gratuitement.

Pour bénéficier de cette Raclette Party gratuite, c’est très simple. Vous devez faire partie des premiers à vous connecter sur le site quiveutdufromage.com dès le 16 décembre 2013.

Une fois sur la page d’accueil, à gauche une annonce « Votre Raclette Party gratuite livrée chez vous », cliquez alors sur l’onglet « Je réserve ».

Vous saurez immédiatement si vous êtes sélectionnés pour recevoir gratuitement cette Raclette party.

Apparemment l’offre ne serai proposé que pour certaines grande Ville de France, à voir selon le succé de l’opération si l’offre ne sera pas prolongé voir élargie à d’autres ville.

Offre terminée

.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de la page