jeudi , 23 mai 2019
News

Test de Produit ConsoBaby : Coffret repas bébé BABYBJORN

Bavoir confortable avec une poche de récupération profonde :
Ce bavoir agréable est doté d’un tour de cou réglable et confortable qui s’adapte à votre enfant. Sa poche de récupération profonde permet de recueillir la nourriture tombée. Grâce à sa rigidité, elle conserve sa forme et ne rejette pas ce qu’elle contient lorsque l’enfant bouge.

La forme de l’assiette aide l’enfant à manger seul :
La forme en trèfle à trois feuilles est conçue pour que votre enfant puisse facilement recueillir la nourriture lui-même. Elle rend aussi l’assiette difficile à saisir et à renverser. Une bande caoutchoutée sous l’assiette l’empêche aussi de glisser facilement.

Cuillère et fourchette pour bébé faciles à tenir :
Les manches courts des couverts sont faciles à saisir par les petites mains et des anneaux au bas des manches évitent qu’elles atteignent les aliments. Au dos des manches, une encoche permet aux couverts de reposer sur le bord de l’assiette sans glisser dedans.

Verre pour bébé stable et difficile à renverser :
Fabriqué dans un matériau facile à saisir, ce verre est adapté à la façon de boire des tout-petits. La forme du verre et son large pied lui confèrent une grande stabilité et le rendent difficile à renverser. Ses parois en plastique givré translucide vous permettent de voir son contenu.

Pour participer gratuitement il vous faudra, vous inscrire, ou vous connecter sur le site ConsoBaby, avoir posté au moins 3 avis récents.

5 coffrets repas bébé de BABYBJORN à tester !

Critères de sélection :Entre 6 et 18 mois

Fin des inscriptions le 18/02/2019Je Participe

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page