vendredi , 18 octobre 2019
News

Tous au restaurant 2019 : 1 menu acheté = 1 menu offert

Tous au restaurant 2019 : 1 menu acheté = 1 menu offert

Lancé en 2010, l’opération Tous au Restaurant revient du lundi 30 septembre au dimanche 13 octobre 2019 inclus pour sa 10e édition .

Ce bon plan resto est désormais incontournable.

Du 30 septembre au 13 octobre 2019 inclus , Votre invité est notre invité, l’événement incontournable de la rentrée. Une occasion unique de découvrir ou redécouvrir les belles tables de France et la diversité, la vitalité et la créativité de ses cuisines !

Tous au Restaurant invite chaque amateur de gastronomie à vivre une expérience inoubliable à travers la formule Votre invité est notre invité

1 menu acheté = 1 menu offert (entrée, plat, dessert) . Certains restaurants participants proposent du fromage compris à leur menu.

Dans tous les établissements participants, le restaurateur offre au deuxième convive le menu « Tous au Restaurant »

Le menu Tous au restaurant est composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert. Le menu est proposé au déjeuner et/ou au dîner, le week-end étant optionnel.



Comment ça se passe ?

Vous réservez votre table dés le mardi 24 septembre 2019 à 10h en la sélectionnant sur le site dédié à l’événement, directement du site ou auprès de l’établissement qui vous intéresse. Un menu spécial « Tous au restaurant », à prix fixe (avec ou sans boissons) vous est proposé.

Ensuite, vous vous rendez sur place. Vous et votre invité dégustez le même menu et un seul vous sera facturé.

La liste des restaurants participants sera affichée sur le site www.tousaurestaurant.com le mardi 24 septembre 2019 à 10h , date de l’ouverture des réservations.

Plus d’informations ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page