vendredi , 3 juillet 2020

Youzz Campagne de test produits : Testez gratuitement Le Soda SUMOL

Youzz campagne marketing boisson SUMOL

Youzz Campagne de test produits : Testez gratuitement Le Soda SUMOL

Le site  Youzz (panel consommateurs) nous propose sa premiere campagne de test de produit gratuit réservé à la France .

Youzz un un site de test de produits comme le site les Initiés ou TRND, ce site propose des campagnes Marketing pour faire découvrir de nouveaux produits et marques au consommateur gratuitement.

Testez gratuitement Le soda à base de jus de fruits pasteurisé de la marque SUMOL

SUMOL est un soda à base de jus de fruits pasteurisé, légèrement gazéifié. Son goût unique et fruité en fait la boisson idéale pour les vacances, les journées plage et les journées ensoleillées.

Cette boisson est un grand classique au Portugal et ce, depuis 1954! Voici venu le moment de la faire connaître en France. Ananas, Citron ou Fruit de la passion, vous trouverez certainement votre must de l’été!

Les personnes inscrites sur le site Youzz pourront postuler à cette campagne et auront l’opportunité et peut-être la chance de recevoir par voie postale: Le kit de test du soda SUMOL

Que contient le kit des youzzers:

– 1 carte de bienvenue
– 24 canettes de soda: 12 ananas, 6 citron, 6 fruit de la passion
– 40 flyers
– 1 paire de lunettes de soleil
– 1 guide de campagne, contenant des informations sur le produit et la campagne, des astuces pour activer le bouche-à-oreille (recommandations, suggestions et astuces).

Tous au long de cette campagne vous pourrez donner votre avis vos impressions, sur les produits ceci n’es pas obligatoire,mais très recommandé pour avoir la possibilité de participer a de future campagne sur le site Youzz.

Pour postuler et tenter de faire partis des 100 personnes qui testeront gratuitement ce produit, il suffit de vous rendre sur le site de Youzz puis sur la page où est présenté le nouveau projet, de vous identifier et de postuler.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.