mardi , 24 novembre 2020

Carrefour : Jeu Hyperchanceux Vendredi 13 – 1 chariots par magasin à gagner toutes les heures

Sans titre 22

Carrefour : Jeu Hyperchanceux Vendredi 13 – 1 chariots par magasin à gagner toutes les heures

Participez au grand jeu du vendredi 13 ce vendredi 13 mars 2015 de 9h00 à 20h00 dans l’un 221 hypermarchés de l’enseigne Carrefour participant à cette offre et tentez de remporter votre chariots de courses, vos achats . Toutes les heures un gagnant sera désigné dans les 221 magasins.

Pour jouer il faut simplement que le participant passe en caisse dans l’un des magasins participants, le vendredi 13 mars 2015, entre 9H00 et 20h00.

Une caisse et un horaire précis ont été tirés au sort. Le client qui se trouve à la caisse et à l’heure « tirée au sort » préalablement au moment de l’instant gagnant est désigné gagnant. Est gagnant, le client qui est en train d’enregistrer ses courses en caisse ou en cours de paiement à la caisse .

L’instant gagnant est « ouvert », cela signifie que si aucun client ne se trouve à cette caisse au moment de l’instant gagnant (à l’heure précise), c’est le premier client qui arrive à cette caisse qui sera désigné comme gagnant.

Les lots:

Le jeu est doté, au total, de 11 lots par magasin participant (1 par heure).

Chaque gagnant remportera l’intégralité des produits qui sont présents dans son chariot et/ou sur le tapis de la caisse.

La participation au jeu est limitée à 1 (une) par foyer (personnes vivant sous le même toit) et par magasin, pendant toute la durée de l’opération.

Retrouvez l’offre et les conditions de cette offre ICI

Les magasins participants ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.