mardi , 26 octobre 2021

Chicco Jouets Noël 2014 : 50% remboursés sur le 2ème Jouet Acheté

Chicco jouet noel 2014 offre de remboursement sur le 2eme jouet

Les fêtes de Noël approchent a grand pas, il est bientot temps de commencer à préparer ces fetes , voici un bon plan sur l’achat de jouets pour les plus petit.

En effet du 01 Janvier au 31 décembre 2014 inclusChicco vous rembourse à 50% sur votre 2ème jouet Chicco acheté parmi  une sélection de jouets proposés sur la page de l’offre.

Un bon moyen d’obtenir à prix reduit des jouets de la marque Chicco.

Pour l’achat simultané de 2 jouets CHICCO , CHICCO vous rembourse 50% sur le 2ème jouet CHICCO le moins cher acheté. 

Les conditions:

– Achetez simultanément 2 jouets CHICCO® entre le 01/01/2014 et le 31/12/2014 inclus.
– Inscrivez-vous avant le 10/01/2015 inclus sur le site internet http://chicco-2emejouet.softpromo.fr/  et validez l’inscription.
– Remplissez votre formulaire et imprimez-le (un code unique vous permettant de suivre l’état de traitement de votre demande est imprimé sur votre bulletin).
– Collez à l’endroit indiqué sur le formulaire de participation les codes-barres originaux à 13 chiffres des produits achetés (à découper sur l’emballage du produit) ou sur le papier libre.
– Joignez l’original de votre ticket de caisse/facture en entourant la date d’achat ainsi que la référence du produit acheté (conservez une copie).

– Renvoyez le tout sous pli suffisamment affranchi dans les 10 jours calendaires suivant vos achats (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Soft promo ODR Chicco 50% remboursés sur le 2ème jouet  – 4329 – 78096 Yvelines CEDEX 9

*Le remboursement différé de 50% sur le prix du 2ème jouet le moins cher acheté, sera effectué par lettre chèque sous 6 à 8 semaines environ à compter de la réception du courrier de participation complet. Le remboursement porte sur l’ensemble des jouets CHICCO® (porteurs, tricycles et draisienne inclus) porteurs de l’offre.

Toute demande envoyée au-delà de 10 jours calendaires suivant la date d’achat  (cachet de la poste faisant foi), ainsi que toute demande illisible, incomplète
ou insuffisamment affranchie sera considérée comme nulle.

Frais d’envoi remboursés sur simple demande écrite (au tarif lent en vigueur).

Offre limitée à 100€. Une seule demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même adresse électronique).

Offre non cumulable avec une autre offre de remboursement différé sur les jouets CHICCO® en cours. Grâce au numéro indiqué sur votre formulaire de participation, vous pourrez suivre l’état de traitement de votre demande sur le site http://chicco-2emejouet.softpromo.fr/.

 Retrouvez l’offre et les jouets Chicco concernés  ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :