lundi , 20 septembre 2021

Fisher Price Noël 2013 : 2ème jouet 100% remboursé

Fisher Price Noël 2013 : 2ème jouet 100% remboursé

Nouveau bon plan jouets pour Noël 2013 pour les plus petits. Après les marques Chicco, Vtech goliath, c’est la marque Fisher Price qui nous propose une offre de remboursement, cette offre va vous permettre d’obtenir 2 jouets pour le prix d’un seul .

Comme tous les ans, à cette période, la marque Fisher Price propose cette offre de remboursement, elle peut vous permettre de profiter d’un jouet Fisher Price 100% remboursé sur l’achat de 2 jouets. Soit 2 jouets pour le prix d’un seul pour Noël 2013.

Pour profiter de cette offre voici les conditions ci-dessous:

Achetez simultanément entre le 18/11/2013 et le 30/11/2013 inclus, deux jouets de la gamme Fisher-Price participant à l’offre. Les produits éligibles à l’offre sont les jouets de la gamme Fisher-Price à l’exclusion des équipements de puériculture et des jouets (sous licences) suivants : Mickey, Minnie, Jake et les pirates, Manny et ses outils, Winnie l’ourson, Dora l’exploratrice, Kai Lan, Octonauts, Kung Fu Panda, Pingouins de Madagascar, Madagascar 3, Thomas le petit train, The Croods, Mike le chevalier.

Modalités pour obtenir votre remboursement sur votre 2ème jouet Fisher Price pour Noel 2013.

– Inscrivez-vous impérativement sur le site https://fisherprice.e-odr.fr au plus tard le 07/12/2013
– Complétez puis imprimez le formulaire de participation (collector).
– Collez ou agrafez aux endroits prévus à cet effet vos pièces justificatives : les 2 codes-barres découpés ou recopiés, se trouvant sur les boîtes des articles achetés et le ticket de caisse original et
entier correspondant aux 2 produits achetés simultanément (entourez impérativement la date, les montants et les libellés des 2 articles achetés).

Envoyez le tout, sous pli suffisamment affranchi au plus tard le 07/12/2013 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

100% REMBOURSES SUR l’ACHAT D’UN SECOND JOUET FISHER-PRICE
Opération n° 4406
13766 Aix-en-Provence cedex 3

Vous serez remboursés du prix du jouet Fisher-Price indiqué sur le ticket de caisse sous 8 à 10 semaines environ à compter de la date de clôture de l’opération (vous serez remboursés sur la base du produit le moins cher des deux)

Cette offre de remboursement Fisher Price de Noël 21013 est réservée pour la France métropolitain (Corse inclus), valable pour un achat entre le 18/11/2013 et le 30/11/2013 inclus dans un magasin participant et est limitée à une seule par famille (même nom, même adresse, même IBAN/BIC) et non cumulable avec toute autre opération en cours.

Retrouvez l’offre, les conditions de l’offre et les jouets concernés par cette offre ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :