vendredi , 23 octobre 2020

GetBoox : Achat et revente de livres scolaires d’occasion entre particuliers

Getboox2

Pour les élèves du collège public, les manuels scolaires sont prêtés par l’établissement, mais lorsque l’on arrive au lycée, en fac ou dans les grandes écoles , la il vous faudra acheter tous vos livres ou manuels.

En effet, lorsque l’on entre au  lycée, à moins d’avoir la chance de dépendre d’un conseil régional qui finance les livres partiellement ou en totalité, les coûts dans ce domaine peuvent être importantes.

De même  si l’on doit rentrer à l’université ou dans une école supérieure et que vous devez  acheter vous-même de nombreux bouquins de cours.

Une solutions pour économiser est d’utiliser GetBoox, c’est une  plateforme gratuite d’achat et de revente de livres scolaires d’occasion entre particuliers.

Le site vous permet de retrouver des livres dans toutes les matières autour de chez soi, mais également dans son établissement scolaire si celui-ci a été référencé sur le site.

Du même genre qu’un site de petites annonces ,  la publication et la consultation des annonces est absolument gratuite le site ne fait que mettre les vendeurs et les acheteurs en contact.

Par contre si vous voulez revendre un livre et le mettre en avant sur l’accueil ou sur un page dédier la il faudra débourser une somme  assez modique puisqu’elle est de 1,5 euros à régler par l’intermédiaire d’un SMS surtaxé.

Rendez-vous sur GetBox ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.