dimanche , 29 novembre 2020

Grand Jeu Carrefour Les Jours Hyper Optimistes 1 an de loyer à remporter

Sans titre 11

Grand Jeu Carrefour Les Jours Hyper Optimistes 1 an de loyer à remporter

Participez au grand  jeu Carrefour pendant les Jours Hyper Optimistes et tentez de gagner 1 an de loyer !

Pour participer gratuitement il vous faudra:

  1. Effectuer un ou plusieurs achat(s) dans un hypermarché Carrefour participant entre le 03 et le 09 mars 2015 afin de récupérer un code situé au pied de son ou ses ticket(s) de caisse;
  2. Se connecter sur le site du jeu et y entrer vos informations personnelles puis entrer le code renseigné à côté de la date et l’heure du ticket de caisse;
  3. Valider votre participation.

Vous saurez immédiatement si vous avez gagnez ou perdu via « instant gagnant ».

Les lots:

Il y a, au total, sept 7 lots mis en jeu soit un 1 lot par jour du 03 au 09 mars 2015, soit un 1 lot par gagnant.

S’il est locataire :

– remboursement d’un 1 an de loyer hors charges et assurances (sur présentation de justificatifs), dans la limite de 18 000euros.

S’il est propriétaire :

– Ayant un crédit: remboursement d’un 1 an de crédit (hors assurance et frais divers) pour l’achat du logement principal (sur présentation de justificatifs), dans la limite de 18 000euros.

– N’ayant pas de crédit : Remboursement de 7200 euros au total correspondant au montant du loyer annuel moyen d’un ménage en 2014 en France, versé sous forme de Cartes Cadeaux Carrefour à hauteur de 5 000 cinq mille euros.

Ce Jeu est ouvert aux personnes physiques majeures résidant et louant ou ayant acheté un bien immobilier en France métropolitaine, Corse comprise.

La participation au Jeu est limitée à 1 (une) par foyer (personnes vivant sous le même toit c’est-à-dire même adresse IP ayant servi à l’inscription et même nom et même adresse électronique et/ou postale) et par jour durant la période du Jeu (sous réserve d’avoir réalisé un nouvel achat et ainsi d’avoir obtenu un nouveau ticket de caisse).

Fin du jeu le  9 mars 2015Je Participe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.