samedi , 28 novembre 2020

Gueules Cassées 50% de réduction sur les dates courte

 Sans titre 40

Gueules Cassées 50% de réduction sur les dates courte

Les Gueules Cassées lance une nouvelle offre destinée à soutenir et valoriser les produits dit « à date courte ».

Une nouvelle promotion sur les produits à date courte permettra ainsi de proposer jusqu’à 50% de réduction sur son achat.

Cette offre sera visible en magasin par une étiquette facilement identifiable proposé par les Gueules cassés nommé “Stop au Gaspi!” 

Sans titre 36

600 000 tonnes de produits sont jetés chaque année à cause de leur date limite de consommation trop proche. Cette étiquette va permettre de leur donner une chance d’être repérés et achetés !

Ils sont aussi bons et 50% moins chers.

Les Gueules Cassées vont donc proposer aux enseignes de la grande distribution une nouvelle promotion sur les produits alimentaires à “dates courtes” afin d’être vendus et consommés plutôt qu’ils ne finissent aux ordures..

L’objectif:

-> limiter le gaspillage de ces produits qui représentent la majorité des pertes en magasin.
-> permettre aux consommateurs de faire des économies en repérant facilement ces produits vendus à moitié prix
-> alimenter une cagnotte de solidarité reversée aux associations de terrain qui redistribuent en bout de chaîne les invendus.

Cette nouvelle offre, permettra donc de réduire le gaspillage . Les consommateurs pourront avec cette offre faire des économies.

De plus en participant à cette offre Une cagnotte de solidarité afin de soutenir les associations de terrain qui redistribuent les invendus des magasins en bout de chaîne. 1 centime sur la vente de chaque étiquette antigaspi est reversé via un fonds de solidarité. Chaque vente de produit alimentera cette ressource essentielle pour permettre aux acteurs de terrain de disposer de moyens supplémentaires pour soutenir leurs actions : camions réfrigérés, stockage, création d’emplois nouveaux pour améliorer la qualité du don.

Retrouvez l’annonce de cette offre ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.