mardi , 27 octobre 2020

Hasbro : LITTLEST PETSHOP 50% Remboursé + chéquier fidélité offert

Hasbro offre de remboursement Littest PetShop

Hasbro : LITTLEST PETSHOP 50% Remboursé + chéquier fidélité offert

La societé Hasbro propose en ce moment une offre de remboursement sur sa gamme de jouets  LITTLEST PETSHOP, en effet vous pouvez obtenir aprés achat 50% de remboursement sur le prix de votre jouet + un chéquier fidélité offert.

Vous allez adorez les PetShop, ces petits animaux tout mignons que les jeunes enfants adorent, de plus avec cette offre vous les obtiendrez à moindre coût!

Pour bénéficier du remboursement et recevoir votre chéquier fidélité, il vous faut :

 Acheter 1 ou plusieurs jouets de la gamme LITTLEST PETSHOP d’Hasbro, en une seule fois et sur le même ticket de caisse entre le 22 janvier et le 31 mars 2014 inclus (date du ticket de caisse faisant foi) pour un montant minimum de 15 euros.

• Écrire vos coordonnées complètes en majuscules sur le bon de remboursement à imprimer ou sur papier libre.
• Joindre le ou les codes barres original (-aux) découpé(s) sur l’emballage du ou des produit(s).
• Fournir votre preuve d’achat : original du ticket de caisse entier en entourant le(s) prix, le libellé du ou des produit(s), et la date d’achat.
• Joindre impérativement un RIB/IBAN/BIC émanant d’une banque domiciliée en France.

Envoyer le tout à vos frais sous enveloppe suffisamment affranchie, avant le 15 avril 2014 (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi), à :

LITTLEST PETSHOP : 50% REMBOURSE U157
SOGEC GESTION
91973 COURTABOEUF CEDEX

Vous recevrez sous 6 à 8 semaines après réception de votre participation conforme, un virement bancaire d’une valeur de 50% du ou des produits LITTLEST PETSHOP figurant sur votre ticket de caisse et un chéquier de 5 bons de réduction de 2 euros à valoir sur l’achat de plusieurs références de jouets LITTLEST PETSHOP d’Hasbro. Validité des bons de réduction : 3 bons valables jusqu’au 31 mai, 1 bon valable jusqu’au 30 juin et 1 bon valable jusqu’au 31 juillet 2014.

Toute réclamation devra être faite uniquement par écrit à l’adresse ci-dessus au plus tard le 15 juillet 2014 ; une copie de la preuve d’achat et la date de postage seront exigées.

L’offre est valable jusqu’au 31 Mars 2014

Retrouvez Les jouets participants à cette offre ICI

Retrouvez l’offre, les conditions de cette offre et le bon à imprimer ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.