mercredi , 22 septembre 2021

Intermarché : 60.000 Trousses de naissance distribués gratuitement.

Trousse de naissance Intermarché

Intermarché : 60.000 Trousses de naissance distribués gratuitement.

Les magasins Intermarché prpose comme beaucoups d’enseigne de magasin chaque année une opération à destination des jeunes et des futures maman, à savoir leur offrir une trousse de naissance gratuite remplies de produits pour elles et leur bébé.

60 000 trousses de Naissance seront donc offertes dans l’ensemble des magasins Intermarché et Ecomarché participant à cette offre.

Annoncé sur ce le prochain catalogue Intermarché (daté du 14 au 26 janvier 2014), offre entièrement gratuite pour les jeunes et futures maman et leurs bébés sera donc de retour dans les magasins Intermarché et Ecomarché à partir du mardi 14 janvier 2014.

En effet, à partir de cette date, 60 000 trousses de naissance gratuites seront distribuées.

Cette trousse gratuite sera remis aux futures mamans (enceintes de plus de 7 mois) et aux mamans d’un bébé de moins de 6 mois sous présentation d’un justificatif de naissance ou de grossesse (attestation de sécurité sociale, livret de famille ou acte de naissance) et de la carte de fidélité Intermarché à l’accueil du magasin participant.

Cette trousse sera garnie encore une fois, d’échantillons gratuits divers et variés pour bébé (petit pot hipp biologique, eau, lingettes Pampers, crèmes de soin Cadum et Elsève…) mais aussi de petites brochures qui seront destinées à donner des conseils aux mamans.

Cette offre gratuite est réservé aux porteurs de la carte fidélité Intermarché et:

• futures mamans : justificatif de grossesse + carte de fidélité Intermarché
• jeunes mamans : Acte de naissance + carte de fidélité Intermarché

Toutes les enseignes intermarché ne participent pas à cette offre, pour être sur que votre magasin le plus proche participe bien à cette offre pensez à passer un petit coup de fil avant votre visite .

Retrouvez l’annonce de cette offre sur le catalogue en ligne disponible ICI (page 51)

L’offre disponible sur le site internet Intermarché ICI

La liste des magasins participants à cette offre disponible ICI

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :