mardi , 21 septembre 2021

Les Initiés nouvelle campagne : 4000 Personnes sélectionnées pour tester le chocolat Lindt

Sans titre 9

Les Initiés nouvelle campagne : 4000 Personnes sélectionnées  pour tester le chocolat Lindt 

Le site Les Initiés (panel consommateurs) nous propose une nouvelle campagne de test de produit gratuit.

Tester gratuitement le chocolat Lindt 

Maître Chocolatier Suisse depuis 1845, l’entreprise Lindt & Sprüngli est devenue en quelques années l’une des plus célèbres fabriques de chocolat au monde.

Lindt se consacre, avec une constante exigence de qualité, à offrir le plus fondant et le plus fin des chocolats. Cette qualité se retrouve à chaque étape de la création du chocolat car Lindt maîtrise intégralement sa chaîne de production : de la sélection des meilleures fèves de cacao pour obtenir le goût subtil et caractéristique de son chocolat, en passant par la torréfaction qui fait ressortir la richesse des arômes et jusqu’à l’ultime étape de conchage afin d’obtenir ce chocolat si fin, au fondant incomparable.

Les personnes inscrites sur le site Les Initiés pourront postuler à cette campagne et auront l’opportunité et peut-être la chance de recevoir par voie postale: le chocolats Lindt , 4000 personnes sont recherchées pour ce test gratuit.

Pour vous :

  • 1 guide de campagne
  • 1 délicieuse tablette de chocolat Lindt

A  partager avec votre famille, vos amis, vos connaissances :

  • 3 délicieuses tablettes de chocolat Lindt
  • 1 bloc de questionnaires
  • 10 bons de réduction de 2€

Tous au long de cette nouvelle campagne vous pourrez donner votre avis vos impressions, sur les produits ceci n’es pas obligatoire,mais très recommandé pour avoir la possibilité de participer a de future campagne sur le site les Initiés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :