jeudi , 24 septembre 2020

Mamie Nova – Opération Mamie Nova Ambassadeur 500 box Gourmande et des bons de réduction offerts

Mamie Nova – Opération Mamie Nova Ambassadeur 500 box Gourmande et des bons de réduction offerts

Mamie Nova propose de devenir Ambassadrice de sa marque et offre aux 500 premiers inscrits une box gourmande remplie de nouveautés.

En effet via le site Mamie nova vous pouvez devenir ambassadrice et profiter d’une offre de bienvenue et tenter d’obtenir une box gourmande ou un bon d’achat de 1.50€.

Pour devenir ambassadrice et tenter votre chance , il vous faudra :

– Acheter une NOUVEAUTÉ Mamie Nova porteuse de l’offre

Les produits participants :

– Yaourt Fruit du Dragon ou Litchi & Rose,

– Cœur de Fruit Fraise des Bois, Orange & Pamplemousse ou Fruit de la Passion ou Dessert Vanille des Indes.

– Vous inscrire sur l’offre et page dédié à cette offre pour devenir Ambassadeur Mamie Nova en remplissant le formulaire d’inscription et en disant ce que vous avez aimé dans cette nouveauté.

– Conserver  l’original de votre ticket de caisse, du code-barres et du sticker découpés sur l’emballage de la nouveauté.

Imprimez ensuite le  formulaire et l’envoyer à l’adresse suivante avant le 31/07/2017 (cachet de la poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie :

Opération MN
Ambassadeur 1 AE27
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf Cedex

Les 500 premiers dont la demande est conforme recevront une box remplie des nouveautés Mamie Nova 2017 (à savoir 8 packs de 2 yaourts) les autres recevront un bon de réduction de 1,50€ à valoir sur la gamme Gourmand®, dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception de leur demande conforme. 

Offre réservée aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise) et limitée à une seule demande par foyer (même nom, même adresse).

Participez à cette offre ICI

Les conditions de cette offre ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.