dimanche , 1 novembre 2020

Nivea : 18 960 échantillons gratuits de la crème de soin Nivea Soft à gagner

Sans titre 2

Nivea Fait la promotion de sa crème de soin Nivea Soft pour le visage et pour le corps et à cette occasion, elle nous propose un grand jeu-concours avec pour lot 18 960 échantillons gratuits de cette crème. Avec autant de crème mis en jeu il est plus facile de gagner!  Pourquoi ce priver de participer!.

A partir de ce jeudi 18 avril, et ce, jusqu’au mercredi 15 mai 2013 minuit, la marque Nivea organise donc un grand jeu à cette occasion 18960 personnes auront l’occasion d’obtenir un échantillon gratuit de cette nouvelle crème.

Pour participer et tenter de faire partis des 18960 personnes qui testeront cette crème il suffit de suivre le lien plus bas et de renseigner les coordonnées dans le formulaire proposé.

Le tirage au sort aura lieu le 16 mai 2013.

Ce jeu est ouvert à toute personne majeure domiciliée en France métropolitaine (Corse incluse) et se limite à une seule tentative par foyer (même nom, même adresse postale et/ou même adresse e-mail) pour toute la durée du jeu.

Offre terminée

.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.