vendredi , 23 octobre 2020

Philips: Séduite ou 100% remboursée sur votre appareil de coiffure


Phillips Séduite ou remboursée produit de coiffure

Séduite ou remboursée sur votre produit coiffure Philips.

En ce moment et jusqu’au 31 août 2013 Philips propose une offre qui pourrai vous permettre d’être 100% remboursée sur votre appareil de coiffure.

Un bon moyen pour essayer gratuitement un appareil de coiffure de la marque Philips.

Choisissez parmi une sélection d’appareils de coiffure proposés ICI et suivez les instructions suivantes pour obtenir votre remboursement.

Vous aurez le choix sur de nombreux appareils et à tous les prix.

La promotion concerne la gamme de produits, Boucleurs, lisseurs, Brosses soufflantes, Sèche-cheveux , Brosses Multi-styles

Découvrez les produits concernés par cette offre ICI

Comment être remboursé:

Une fois votre achat effectué avant le 31 août 2013, il vous faudra réunir les pièces justificatives suivantes maximum 30 jours après votre achat:

[encart coul=’vert’]- Imprimer et remplir le bon disponible ICI en mentionnant impérativement les raisons de votre insatisfaction.
– Joindre l’original de la facture ou ticket de caisse (entier) dont le libellés, prix et date de l’achat seront entourés.
– Votre produit coiffure Philips dans sont emballage d’origine en parfait état avec sont bon de garantie, le mode d’emploi et tous les accessoires (le code-barres ne doit pas être découpé).
– Joindre un RIB/RIP avec IBAN.

Envoyez tous ces éléments en Colissimo recommandé R3<1KG dans un délais de 30 Jours ouvrés à compter de la date d’achat, le cachet de la poste faisant foi à l’adresse ci-dessous:

30 jours pour essayer votre produit coiffure
Opération N°3714
13766 Aix-en-Provence Cedex 3[/encart]

Vous recevrez votre remboursement sur la base de 100% du prix indiqué sur le ticket de caisse, par virement bancaire, sous 60 jours environ après réception de votre demande conforme.

Découvrez les produits concernés par cette offre ICI

Le bon à imprimer et à remplir pour l’offre de remboursement ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.