dimanche , 27 septembre 2020

PRO PLAN offre de remboursement : Votre produit PRO PLAN pour chat 100% remboursé

remboursement-pro-plan-chat-400g

Votre produit PRO PLAN pour chat remboursé à 100%

Profitez d’une offre de remboursement intéressante sur l’achat de croquettes pour chat de la marque PRO PLAN.

En effet PRO PLAN propose à tout les possesseurs de chat un remboursement à hauteur de 100% pour l’achat d’un sac de croquettes pour chat 400g.

Pour profiter de l’offre de remboursement :

Achetez un produit PRO PLAN pour chat 400g entre le 03/10/2016 et le 30/11/2016, ensuite il vous faudra faire votre demande de remboursement en ligne sur le site Quoty ou via l’application smartphone, les documents ci-dessous seront demandés :

1) Scannez le code-barres de votre produit puis prenez en photo votre ticket de caisse, date d’achat et référence produit entourées.

2) remplir le formulaire avec vos informations personnelles.

3) Ajoutez votre IBAN/BIC.

Participation à envoyer depuis le site web Quoty ou depuis votre smartphone via l’application.

Offre valable pour tout achat effectué à compter du 03/10/2016 et dans la limite des remboursements disponibles (la preuve d’achat pouvant être envoyée jusqu’à 5 jours après expiration de l’offre).

Offre valable en France métropolitaine uniquement et limitée à un remboursement par foyer (même nom, même numéro de téléphone portable, même adresse email et même IBAN) et non cumulable avec d’autres réductions sur applications mobiles.

Remboursement effectué sur les coordonnées bancaires fournies, sous réserve de validation de votre preuve d’achat.

Toute réclamation relative à votre participation pourra être prise en compte jusqu’à 1 semaine après la fin de l’offre à l’adresse suivante : serviceclients@quoty.fr.

Offre de remboursement valable jusqu’au 30 novembre 2016

Retrouvez toutes les informations concernant cette offre de remboursement ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.