mercredi , 23 septembre 2020

Royal Canin Jeu les Nutris-Days 3 Mois de Nutrition pour votre petit chien à gagner

Participez gratuitement au concours organisé par Royal Canin pour les Nutris-Days et tentez de remporter par tirage au sort 3 mois d’alimentation pour petit chien mis en jeu.

Pour participer gratuitement il vous faudra cliquer sur le bouton « Jouer », indiquer votre adresse mail, valider vos informations personnelles et choisir la ville ou retirer votre lot en cas de gain. Participez ensuite à un petit jeu ou il vous faudra replacer les races de chats sur une carte en fonction de leur pays d’origine pour participer au tirage au sort.

Tirage au sort le 15 novembre 2016 .

Réponses :

Cavalier King Charles : Royaume-uni
Shih Tzu : Tibet
Chihuahua ; Mexique

Les lots :

50 gagnants de 3 mois d’alimentation pour chiens minis soit l’équivalent de 3 sacs de 4 Kg sur les aliments de la gamme Breed ou Mini Royal Canin d’une valeur inférieure ou égale à 100€

Le jeu « Nutri-days» est ouvert à toute personne physique, âgée de plus de dix-huit ans, à la date du 15/02/2016 résidant en France Métropolitaine, Corse comprise.

Fin du jeu le 31/10/2016 à 18h00 inclusJe Participe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.