dimanche , 27 septembre 2020

SNCF – Région Hauts-de-France : Transport gratuit durant 1 mois pour les trajets domicile-travail

sncf-region-hauts-de-france-transport-gratuit-durant-1-mois-pour-les-trajets-domicile-travail

SNCF – Région Hauts-de-France : Transport gratuit durant 1 mois pour les trajets domicile-travail

La Région Hauts-de-France en partenariat avec la SNCF met en place une offre intéressante pour les entreprises et les salariés avec la possibilité de voyager gratuitement en train pendant un mois, pour les trajets domicile-travail. Et ce, à n’importe quel moment de l’année.

En effet l’offre nommé Employeurs, faites tester le train à vos salariés est une offre gratuite et très rentable pour le salarié, comme pour l’entreprise, l’objectif étant évidemment d’encourager le salarié à prendre le train plutôt que la voiture, tout au long de l’année.

N’hésitez pas à en discuter avec votre employeur ou votre responsable afin de savoir si votre entreprise serai prête à participer à cette offre.

Comment ça marche ?

Votre entreprise est située près d’une gare du réseau TER Hauts-de-France :

– Vous pouvez donc faire la démarche pour vos salariés.

– La Région et la SNCF examinent votre demande d’inscription et prennent contact avec l’entrprise pour définir les modalités d’un conseil individualisé avec les salariés.

– Votre entreprise ou une personne référents de votre entreprise s’inscrit ensuite sur le portail mis à disposition pour y ajouter les noms, coordonnées et mois de test souhaité pour les salariés intéressés par le dispositif.

– Les candidatures sont ensuite instruites par la SNCF (attention, ce dispositif n’est pas ouvert aux abonnés actuels du train).

– L’abonnement gratuit de 1 mois est envoyé au domicile du salarié.

À l’issue du mois de test, un questionnaire sera remis aux salariés qui ont bénéficié du dispositif.

L’offre n’est valable que pour le trajet domicile travail pendant un mois consécutif .

Retrouvez le portail dédié à l’offre ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.