mercredi , 23 septembre 2020

Test Gratuit Mam’Advisor : Ceinture à Langer Obidoo

Au moment du change, mieux vaut ne pas quitter Bébé du regard et toujours rester à proximité. En effet, les risques de chutes sont grands.

La ceinture à langer d’Obidoo s’utilise avec les bébés dès la naissance jusqu’à 18 mois, elle est réglable. Douce et confortable, La ceinture à langer d’Obidoo est en coton nid d’abeille et jersey et elle a été conçue pour maintenir bébé sur la table à langer en sécurité.

Pour l’utiliser comme il se doit, la ceinture à langer d’Obidoo se fixe sur la table à langer et passe par dessus le matelas à langer. Grâce à une sangle ajustable, elle s’ajuste à la majorité des tables à langer.

Elle s’ouvre entièrement afin d’ installer bébé confortablement. La ceinture se ferme par velcro et une boucle clic-clac. Bébé est maintenu au niveau de l’abdomen, vos mains restent libres pour changer sa couche. La ceinture à langer d’Obidoo peut s’utiliser quotidiennement.

Pour participer et tenter d’être sélectionné pour ce test gratuit suivre les étapes ci-dessous:

1. Cliquez sur » Je Teste»
2. Inscrivez-vous ou connectez-vous
3. Répondez au questionnaire et validez

Je Participe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.