samedi , 19 septembre 2020

Test Gratuit Mam’Advisor : Montre téléphone connectée Kiwipwatch

La montre téléphone connectée KiwipWatch est destinée aux enfants de 6 à 11 ans. Grâce à la géocalisation, la montre téléphone connectée KiwipWatch permet aux enfants et aux parents de rester en contact permanent, sans téléphone mobile.

Avec l’application Kiwip, les parents peuvent gérer l’utilisation de la montre téléphone connectée KiwipWatch, tels que les appels entrants ou la définition de zones de sécurité dans lesquelles les enfants sont autorisés à aller.

La montre téléphone connectée KiwipWatch de Kiwip est équipée d’un réseau Bluetooth permettant à l’enfant de se connecter et de rester en contact avec ses amis qui la possèdent également.

La montre téléphone connectée KiwipWatch de Kiwip possède de multiples fonctions, comme la fonction météo, la fonction S.O.S en cas de danger ou la fonction activité physique qui permet d’analyser les dépenses physiques de l’enfant.

Pour participer et tenter d’être sélectionné pour ce test gratuit suivre les étapes ci-dessous:

1. Cliquez sur » Je Teste»
2. Inscrivez-vous ou connectez-vous
3. Répondez au questionnaire et validez.

Je Participe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.