mercredi , 30 septembre 2020

Testez gratuitement la montre GPS Epson Runsense SF-810

Le SF-810 embarque une technologie de capteur Epson de pointe, associant notre puce GPS ultra précise et économe en énergie à notre capteur de foulée intelligent, qui collecte des informations sur votre technique de course, ainsi qu’à notre capteur optique de fréquence cardiaque intégré de dernière génération.

Il lit votre fréquence cardiaque directement à partir de votre poignet, vous libérant ainsi pour toujours des ceintures pectorales.

Pour participer gratuitement et tenter d’être sélectionné pour ce test gratuit, il vous faudra vous rendre sur la page de l’offre et cliquer sur le bouton “Je m’inscris” ensuite vous devrez remplir un petit questionnaire sur vos habitudes sportives et valider ce formulaire, vous recevrez une confirmation d’inscription par e-mail .

-100 Epson Runsense SF-810 distribués (prix public conseillé de 299,99€ TTC) .

Avant le 9 octobre 2015, et sur la base des inscriptions en ligne, Epson procédera à la sélection de 50 Epson Runners,

Puis avant le 5 novembre 2015 et sur la base des inscriptions en ligne reçues avant le 30 octobre, Epson procédera à la sélection de 50 nouveaux Epson Runners.

Pour participer à ce test il vous faudra, être majeur ou mineur avec autorisation écrite des parents et être résident permanent en France métropolitaine.

Fin des inscriptions le  30 octobre 2015 à 23h59Je participe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.