dimanche , 5 décembre 2021

Lettre au Père Noël 2021 : Écrire et envoyer une lettre au Père Noël Gratuitement

Lettre au Père Noël 2021: Écrire et envoyer une lettre au Père Noël Gratuitement

Après avoir consulté les catalogues de jouets pour ce noël 2021  votre enfant voudrai envoyer sa liste de jouets au père Noël,  alors voici un bon plan gratuit qui fera plaisir à tous les enfants!

Comme chaque Année les enfants qui le désirent pourront envoyer leur liste de noël  en ligne sur le site de La Poste du Père Noel disponible à partir du Vendredi 12 Novembre 2021 et ferme mi décembre 2021.

 Le service est entièrement gratuit, il vous suffit de vous rendre sur le site dédié au père noël via notre lien en fin d’article, de cliquer sur la vignette « Ecrire ma Lettre» écrire un joli message, vous pourrez le personnaliser en y ajoutant de la couleur etc… cliquez ensuite sur « J’envoi » complétez le formulaire avec vos informations personnelles, en retour vous recevrez une lettre du père noël.

Le site Internet propose aussi quelques surprise en attendant le jour J.

Pour faire patienter vos enfants jusqu’au jour J, découvrez plein d’animation ludiques pour les petits et les grands enfants : des cartes à colorier, un calendrier de l’avent, un questionnaire de l’enfant sage, un atelier d’écriture de la lettre au Père Noël et même, un compteur de dodos.

Une autre façon, disons plus classique, la lettre manuscrite pour cela, vous n’avez qu’à adresser votre courrier à l’adresse suivante : « Le Père Noël » tous simplement, Il n’y a rien d’autre à préciser sur votre enveloppe pas besoin de timbre, votre lettre sera envoyée gratuitement !

Exemples d’adresses ou envoyer votre lettre :

• Monsieur Père Noël
Atelier du 25 Décembre
250 avenue des Nuages
1000 Pôle Nord.

• Petit Papa Noël
1 rue du Ciel étoilé
Pôle Nord.

• Papa Noël
Avenue des Rennes
Laponie

N’oubliez pas de préciser les coordonnées de votre enfant sur la lettre au dos de l’enveloppe, ainsi, le Père Noël pourra répondre à votre Enfant!

Pour écrire au Père Noël via internet c’est par ICI.

%d blogueurs aiment cette page :